B-Hockey revient dans ton club avec de nouveaux stages durant les vacances de Pâques, qui arrivent très bientôt.

Retrouve-nous donc déjà dans ton club lors du stage du 5 au 9 ou du 12 au 16 avril. Nous organiserons encore des stages de folie, en toute sécurité et en total respect des conditions sanitaires.

Tout comme Shane McLeod, John-John Dohmen, Sophie Limauge ou bien d’autres, fais confiance à B-Hockey pour tes prochains stages. Ils vous ont préparé de supers exercices.

Nous accueillons vos enfants de 5 à 14 ans dès 8h00 et jusque 18h00, pour un démarrage du hockey à 9h30.

Au programme ? Un programme spécial pour les débutants. Et pour les autres, des drills techniques, des challenges, des petits matches en folie. Et bien entendu, plein de cadeaux à gagner.

Nous serons présents lors de ces vacances à l’Ascalon de Mons, au Blue Sox, à Brugge, à Embourg, à Hoegaarden, au LUC Ronchin (FR), au Lynx d’Ittre, à Rhodes-Saint-Genèse et à Wattignies (FR).

En raison des conditions sanitaires, les places sont limitées à 50 participants par stage. Ne traînez pas, certains sont déjà complets.

Age sous réserve des normes sanitaires. En cas d’annulation en raison de nouvelles restrictions COVID, le stage vous sera intégralement remboursé.